AGA 2014

→ Invitation AGA 2014
Bien chers membres de l’Association de Biodynamie du Québec,

On a bien failli avoir un second été des indiens cet automne, ce qui est rare… Qui sait, il est encore tôt… Il y a encore de l’espoir. Le doux temps à l’automne est une telle bénédiction et nous aide à finaliser la saison agricole en beauté et dans les délais souhaités, sans trop se geler les extrémités… Les couleurs des arbres sont spectaculaires et émouvantes, comme une chance de se réchauffer le cœur avant l’hiver et de se faire des réserves de feu sacré. Nos engagements sont toujours aussi prenants, mais souhaitons qu’ils nous laisseront une petite journée pour partager notre amour de la biodynamie et en assurer la continuité en 2015.

Voici donc votre invitation officielle à l’Assemblée générale annuelle de l’association, fixée au dimanche 16 NOVEMBRE 2014 ainsi que le programme approximatif de la rencontre.

Comme vous le savez déjà, l’Assemblée générale annuelle de l’Association de Biodynamie constitue un moment inspirant, convivial et participatif, une fleur qu’on s’offre avec ceux et celles qui comme nous, croient à l’importance de s’impliquer si l’on souhaite que notre mouvement demeure… en mouvement. Nous souhaitons vraiment que vous serez des nôtres. La biodynamie possède certaines clés importantes pour nous aider à faire face à cette époque où les faiblesses de l’humain sont dévoilées sur la place publique et où la nécessité d’une approche plus honnête et transparente s’impose. Offrons-nous cette journée du 16 novembre pour célébrer la biodynamie et ce qu’elle contribue à créer dans nos vies.

Un Dynamot suivra l’Assemblée générale, afin de permettre à tous nos membres d’être adéquatement informés des rapports qui y seront présentés et des décisions qui y seront prises. Vous le recevrez en décembre, aussitôt qu’il sera prêt. En attendant l’assemblée générale, ce sera avec plaisir que nous accueillerons vos articles, traductions, témoignages et publicités gratuites. Allez! Un petit effort de volonté! Un bulletin de liaison a pour objectif de créer des liens puissants au sein d’une collectivité qui partage un objectif commun. Vous avez bien un petit quelque chose à offrir après une année de croissance et d’indéniables transformations… Nous espérons vivement le plaisir de votre compagnie à l’AGA!

Danièle Laberge du CA de l’Association de Biodynamie du Québec

Publicités